Skip to Content

Contactez-nous

Contactez-nous pour tout ce qui concerne notre entreprise ou nos services.
Nous ferons de notre mieux pour vous répondre dans les plus brefs délais.




  • BIOTONYX - SAS ARCANE
  • 58 route de FRESSINES, MOUGON, 79170 AIGONDIGNE




Médiation de la consommation


Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, notre société a mis en place un dispositif de médiation de la consommation. L'entité de médiation retenue est : SAS CNPM - MÉDIATION - CONSOMMATION. En cas de litige, le consommateur pourra déposer sa réclamation sur le site : 

https://www.cnpm-mediation-consommation.eu/

ou par voie postale en écrivant à

CNPM MÉDIATION CONSOMMATION

27 avenue de la Libération - 42400 SAINT-CHAMOND

Conditions et modalités de retour


Après réception, si un article ne correspondait pas aux attentes du Client, celui-ci dispose d’un délai de 14 jours francs pour le retourner à BioTonyx. Les frais de transport de retour sont à la charge du Client. Le produit doit être à l’état neuf, non utilisé et dans son emballage d’origine, également en parfait état. La marchandise sera emballée correctement pour pouvoir supporter le transport. Le produit sera alors remboursé et le montant re-crédité sur le compte bancaire du Client, dans un délai de quinze jours après la réception du colis par BioTonyx. Les marchandises hors d’usage, abîmées ou incomplètes ne seront pas remboursées. Tout envoi en PORT DÛ sera refusé et retourné aux frais de l’expéditeur.

(*) Il est rappelé qu’en cas de défaut de conformité dans les conditions d’exercice de la garantie légale de conformité, les frais de retours sont à la charge du Vendeur.

 

Adresse de retour :  BioTonyx - 58 route de Fressines 79370 Mougon